• Alice

    Alice

     

    Alice était une jeune fille menant une vie paisible au cœur de Paris dans les années 1850. Elle était issue de la haute bourgeoisie et vivait dans le luxe et le raffinement. Elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver…

    Le 22 Mai 1854, alors qu’elle fêtait son anniversaire, elle se fit enlever par un homme connu des services de police. La pauvre fillette se fit kidnapper le jour de ses huit ans…

    La jeune Alice se fit battre, torturer et violer pendant un an. Une année durant laquelle, son œil droit avait été arraché. Le jour de ses neuf ans, un an jour pour jour après l’enlèvement, le ravisseur d’Alice vint la voir et lui dit, après l’avoir torturée une dernière fois : «Maintenant, tu es libre »…

    Alice, folle de joie à l’idée de retrouver sa famille, se précipita vers la sortie et rentra chez elle. Arrivée dans sa demeure, la jeune fille constata avec stupeur que ses parents ne remarquaient pas sa présence. Elle semblait être invisible à leurs yeux. C’est alors que la jeune enfant compris ce qu’entendait l’homme qui avait gâché sa vie quand il parlait d’être « libre »… En effet, Alice, en se regardant avait remarqué un trou au niveau de son cœur. Elle était en réalité morte…

    Folle de rage, Alice décida de se venger sur son ravisseur en lui arrachant le cœur et l’œil droit qu’elle avait perdu. Après cela, elle marqua un « A » sur le mur de la chambre, avec le sang de sa victime…

    Le spectre de la jeune fille décida de s’en prendre aux petites filles de huit ans qui avaient eu plus de chance qu’elle. Elle suivait le même style opératoire. Elle arrachait l’œil droit de la victime, puis, elle s’attaquait au cœur pour enfin repartir en inscrivant un « A » sur le mur de la chambre…

    Depuis ce jour, on raconte que si, on est seul dans sa chambre et que l’on se met à répéter à tue-tête « Alice, Alice, es-tu là, es-tu là ? Alice, Alice, es-tu là », on se mettrait à entendre des fillettes chanter « Alice, Alice, Alice, Alice ». Les fillettes en question apparaîtraient ensuite devant toi. Elles seraient toutes assises en cercle et auraient toutes l’œil droit et le cœur arrachés. Après cela, Alice apparaîtrait derrière toi et t’arracherait l’œil droit et puis le cœur en inscrivant, avec ton sang, un « A » sur un des murs de ta chambre.

    Il y a un an de cela, le 11  juillet 2015, une jeune imprudente a voulu invoquer Alice à minuit dans sa chambre. Les parents d’Emilie  l’ont retrouvée, le lendemain matin, morte, le cœur et l’œil droit arrachés. Et, cette fois, sur le mur, il était inscrit, non pas un « A » mais une phrase entière : « Elle a réveillé Satan, le diable est en elle, elle sera maudite ». A peine les parents eurent fini de lire cette sinistre phrase que le corps sans vie de leur fille se leva et les tua dans d’atroces souffrances.

    On dit aujourd’hui que Emilie rôde encore on ne sait où et qu’elle apparaîtrait les soirs de pleine lune. Gare à vous si vous la croisez !!!

     

    Alors, qui redoutez-vous le plus ? Alice ou Emilie ? Pour ma part, je n’ai rien à craindre car c’est moi que l’on surnomme « A »…


  • Commentaires

    1
    Loic
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :