• Prologue, chapitre I et II, vous proposerons une découverte de l'histoire.

    Attention ! Cette histoire mélange fantastique et horreur, ne vous attendez pas à des meurtres en répétition et à du sang qui gicle partout.

    L'histoire va être un peu lente, je peux vous l'accorder, mais les histoires longues sont aussi bien que les courtes !

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

    Un, deux, trois... dix, onze

     

    Trois amis, Sarah, Kim et Kévin logeaient, tous les trois dans le même village. Dans celui-ci, il y avait quelque chose d’étrange, d’inexpliqué et, je dirais même… quelque chose de malsain. Cette chose en question, c’était une rue. Oui une rue, tout simplemenTt mais, de nombreuses rumeurs se répandaient à son sujet. Cela était sûrement dû au fait qu’elle était complètement déserte et très sombre. Ce qui la rendait d’autant plus effrayante… Un soir de 14 décembre 2000, les trois amis mentionnés au début se retrouvèrent contrains d’emprunter cette rue alors qu’ils étaient à vélo. Tous les autres terrains étaient top glissants pour pouvoir y pénétrer. Sarah, Kim et Kévin s’engagèrent donc dans cette ruelle. Celle-ci fut tellement étroite que les trois adolescents durent se mettre en file indienne, les uns derrière les autres. Sarah ouvrait la marche tandis que Kim la suivait. Quant à Kévin, sans doute le moins courageux des trois se trouvait en dernière position. Ils commencèrent à pénétrer dans la rue, non sans une certaine crainte. Une minute passa, ils étaient maintenant à mi-chemin lorsque Kim décida de regarder derrière elle pour s’assurer que son ami la suivait encore. En se retournant, elle constata avec effroi que le jeune garçon n’était plus là… Ni lui, ni son vélo. Kim s’empressa donc de prévenir Sarah. Elles s’arrêtèrent et commencèrent à appeler le disparu, croyant que cela n’était qu’une blague

    -Kévin, Kévin, où es-tu ? Ce n’est vraiment pas drôle !, s’écria Sarah

    Soudain, Kévin surgit de nulle part en poussant un énorme cri, ce que fit sursauter les jeunes filles, furieuses contre leur ami :

    -C’était vraiment pas drôle Kévin, tu sais bien qu’on n’aime pas ça, dis Kim.

    -Ho c’est bon, c’était juste pour détendre l’atmosphère, expliqua Kévin

    Les trois amis reprirent leur chemin et, arrivés au bout de la ruelle, Sarah entendis la porte d’une des maisons délabrées s’ouvrir. Elle se retourna et vit que Kévin avait, une fois de plus disparu. « Encore une blague » se dit-elle.

     Son amie semblait penser la même chose, bien qu’elle avait l’air un peu anxieuse à l’idée que, cette fois, peut-être,  Kévin ne rigolait pas et qu’il était en réelle difficulté. Elle suivit néanmoins Sarah hors de la rue.

    Le lendemain, les filles n’avaient eu aucune nouvelles de Kévin depuis qu’elles l’avaient laissé dans la rue, pensant qu’il se lasserait et qu’il repartirait un peu plus tard dans la soirée. Mais ce n’était pas le cas. Kévin n’était jamais reparti de cette rue… Et les deux adolescentes avaient bien l’intention de savoir pourquoi…

    Le soir, comme elles l’avaient convenu, Sarah et Kim se retrouvaient dans la ruelle totalement déserte comme à son habitude. Elles étaient venues en vélo comme lors de leur première expédition. Elles se sont encore une fois mise en file indienne et ont commencé à pénétrer dans la sombre ruelle tout en appelant leur ami

    -Kévin, Kévin, es-tu là ?, demanda Sarah

    -Est-ce-que tu peux nous entendre ?, ajouta Kim

    Et elles continuèrent d’appeler Kévin pendant plus de 10 minutes. En vain. Tout à coup, Sarah se rendit compte qu’elle était la seule à parler depuis au moins 2 bonnes minutes. Elle se retourna donc pour voir si son amie était encore là mais, elle ne vit personne… La jeune fille allait s’enfuir quand, soudain, la porte de la même maison qui s’était ouvert la veille se rouvrit aujourd’hui. Sarah, bien qu’apeurée, décida de rentrer dans la maison où, peut-être, elle retrouverait ses amis disparus. Mort ou vif ? Ca, elle n’en savait rien. Elle pénétra néanmoins dans la sombre demeure. En entrant, elle aperçut quelque chose sur le sol. Quelque chose qui ressemblait fort à une main qu’on aurait sectionnée… L’adolescente fut répugnée par ce qu’elle était en train de voir au  fil de son expédition. En effet, dans le salon, elle vit : une jambe, dans la cuisine : un cœur accroché au frigo, dans la salle de bain : un buste, dans les toilettes : un bras etc… Elle arriva dans la dernière pièce de la maison qui se trouvait à l’étage. Pièce qui semblait n’avoir jamais servi d’ailleurs car, il n’y avait rien. Pas de fenêtre, juste une armoire au fond  de la salle. Sarah baissa les yeux et, son cœur manqua un battement lorsqu’elle vit… LA TÊTE DE SES DEUX AMIS QUI JONCHAIENT SUR LE SOL IMBIBE DE SANG ! C’est alors que la survivante entendit d’étranges bruits venant du rez-de-chaussée... 

    Elle savait que si elle passait par la porte par laquelle elle était entrée, il y aurait de fortes chances qu’elle se retrouve nez à nez avec la chose qui avait tué Kim et Kévin. Elle décida donc de se cacher dans l’armoire de la pièce. Sarah, quand elle était stressée, avait pris l’habitude de compter. Ce qui la rassurait et la calmait. Elle se faufila donc dans l’armoire et commença à compter d’une toute petite voix :

    « Un, deux, trois »

    Elle entendait la chose se rapprocher

    « Quatre, cinq, six »

    La chose qui la poursuivait était maintenant dans la même pièce qu’elle. Il ne fallait pas que Sarah hurle et, elle savait que si elle ne continuait pas à compter, elle le ferait donc, elle continua :

    « Sept, huit, neuf »

    La porte de l’armoire s’ouvrit lentement… Il y eu un grand silence avant que Sarah continue :

    « Dix, onze… »

    A ces mots, Sarah sentit quelque chose d’une force inhumaine lui empoigner violemment le bras. Elle hurla et … plus rien. Ce qui était certain, c’était que cette chose ne pouvait pas être humaine et qu’elle avait eu assez de force pour s’attaquer à Sarah et la tuer à main nu.

     

    Depuis ce jour, on dit que La Chose rôde encore et qu’elle est à la recherche de nouvelles victimes. On dit également que si vous êtes seul chez vous, et que vous entendez quelqu’un compter dans votre armoire, c’est le fantôme de Sarah qui vient vous avertir de quelque chose… Votre mort! Si vous commencez  l’entendre, fuyez car, si elle arrive au nombre onze, vous mourrez instantanément…  


    votre commentaire